Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
19 juin 2010

Tout petit bénéf, grosse satisfaction ...

Aujourd'hui j'ai plutôt pas mal assuré, surtout en "maitrise de soi". En effet, je n'ai pas eu trop de chance avec notamment un gros bad beat à déplorer:
Je suis au bouton avec Q-10o en position idéale pour voler les blinds mais voila, mon adversaire du big blind est assez aggressif et décide de sur relancer à 1$ ce qui est gros pour la limite 0,05$-0,10$.
Je ne me laisse pas démonter et décide de jouer le coup.
Q et 10 au flop c'est plutôt bien engagé pour moi avec ma double paire ...
Vilain mise encore 1$. Je le 3bet à 2,48$, le reste de mon tapis donc, il suit. Il affiche  Q-4 assorti (avec donc un tirage couleur uniquement)
La river est un 5 qui n'aide personne et la river, meurtrière donne la couleur à mon adversaire.
Je ne pense pas avoir mal joué le coup, dites moi si vous pensez que j'ai fais une erreur...

Ensuite je suis descendu jusqu'à -7$ mais j'ai su garder mon calme et jouer sérieux sur des tables assez "larges" (+20% de flop vus) ce qui, au final m'a permis de remonter à +0,43$ ce qui est un gain faible, certes, mais symbolique d'une remontée et d'une résistance certaine à la pression et au tilt.

Bankroll: +173,24$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité