Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
14 janvier 2010

Coup de bol !

Aujourd'hui la chance était avec moi. Avec 9-10 assorti en position tardive, je suis le raise d'un joueur. Le flop me donne la top paire de 10 avec un kicker pas top (9). Le joueur fait un continuation bet classique, rapidement , presque trop classique et rapide. Je le vois sur un AS fort (as Roi, as dame ou valet ...)

Il mise systématiquement les 2/3 du pot sur le turn et la river et je suis de manière audacieuse avec ma simple top paire. Grosse frayeur sur la river qui affiche une dame.

J'ai mal lu mon adversaire puisqu'il était en pur bluff le genre J-7 déparaillé ... il a essayé de me faire quitter le coup par un schéma de mises qui démontrait un jeu fort.

Bilan de la session de moins d'une heure (sur 2 tables micro NL 0,02$-0,05$) + 3,33$

Bankroll actuel: 109,68$

 

 

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
Derniers commentaires
Publicité