Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
16 juin 2010

Adapter son jeu ...

Je dois m'y faire, je ne pourrais jouer tous les jours comme je l'aurais souhaité.
Inutile en effet de se forcer jouer en toute fin de journée quand je suis complètement HS.

Ainsi je n'ai que 2 sessions à mon actif sur ces 9 derniers jours. Pas grave, le tout est de jouer quand je suis bien.

Ces deux sessions se sont plutôt bien passées puisque j'ai fini bénéficiaire les 2 fois pour un gain total de +11,86$

La séance d'aujourd'hui a été extrêmement courte, 68 mains. Je jouais sur 2 tables, une "moyenne" (20% de flop vus) et une table plutôt serrée (13% de flop vus).
Je pense avoir su adapter mon jeu à la situation en jouant plus serré sur la table moyenne et plus large sur la table serrée sur laquelle j'ai tenté plus de vol de blinds.
Cela m'a permis de sortir bénéficiaire des 2 tables.

Bankroll: +172,81$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité