Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
18 avril 2010

J'aime bien le dimanche ...

J'aime bien le dimanche, c'est une journée qui me réussi au poker.
Peut-être y a t-il plus de fishs (de gros poissons) ou alors c'est parce que je suis frais et bien concentré ou encore parce que j'ai bien joué :)
J'arrive un peu plus facilement à lacher mes QQ ou KK quand ca devient louche ou que le board ne m'est pas favorable.
Je reprends aussi le dessus mentalement lors de grosse perte ou de malchance à répétition ce qui implique moins de tilts dévastateurs. Et aujourd'hui j'ai été servi puisque j'ai commencé la session par la perte de 2 caves en moins de 100 mains soit 10$ ... mais bon , maitrise de soi = retour en force !
Bon OK aujourd'hui j'ai eu de la chance aussi. Je joue sur 6 tables et je me suis retrouvé avec AA à 2 tables et 10-10  sur une 3ème ... simultanément !!! c'est juste énorme :)

J'ai joué plus de 500 mains pour un profit de +14,27$

Ce défi des 10 000 mains est un excellent exercice. Espérons que je finirais en positif...

Bankroll: +116,82$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité