Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
7 juillet 2010

Objectif bonus PokerStars et SilverStar

Je me lance un nouveau défi: ramasser le bonus PokerStars et devenir SilverStar cet été.
Si je tiens bon, il y a 76 € à récupérer. Cela implique que je vais devoir jouer beaucoup de mains mais comme je continue mon défi de jouer 10 000 mains en NL 0,05-0,10, je dois de toute façon jouer beaucoup de mains.
Il me reste un peu moins de 4000 mains à jouer et je suis pour l'instant bénéficiaire de plus de 120$.
Pas mal puisque j'ai doublé mon bankrool de départ (100$) en 6000 mains ce qui démontre une certaine régularité je pense.

Après des débuts difficiles sur PokerStars, je reprends le dessus ce matin en jouant sur 2 tables pour un bénéf de 11 € ce qui me permets de repasser "en positif".

De plus, je vais jouer un peu plus de tournois car j'ai senti que j'avais quelques "facilités". L'impression que j'ai, même si c'est encore un peu trop tôt pour juger, c'est que le niveau est plutôt faible sur Pokerstars.FR

Autant en profiter ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité