Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
2 janvier 2010

Ca commence pas trop mal ...

Bon, aujourd'hui j'ai fait mon premier sitngo (9 joueurs) que j'ai gagné !!! 1er sur 9 :)

Ça m'a couté 0,85$ mais j'ai remporté un ticket (valeur 5,50$) pour "The Big Little Tournament" doté de 250 000$

Au chapitre des pertes - 1,1$ sur un satellite MTT pour le même tournoi.

Pour les cash game, j'ai varié le jeu sur 3 tables (micro) une en holdem limit, une en no limit et un en pot limit pour un benef de + 0,55$

Depuis le début de mon défi, ma bankroll est passée de 100$ à 98,10$ auquel je peux rajouter virtuellement 5,5$ du ticket ce qui nous ferait un bankroll total de 103,60 $, si je récupérais l'argent du ticket. MAIS, je suis joueur, je vais donc utiliser ce ticket dimanche soir pour tenter de rentrer dans l'argent du tournoi (ITM , in the money). J'aurais récupéré les 5,5$ si je n'avais pas été bénéficiaire mais avec +1,05$ sur 2 sessions (très courtes qui plus est) je suis plutôt serein.

Bankroll : 98,10 $ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité