Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
30 mars 2010

Le grand retour ... de l'instinct

Aujourd'hui, ce n'est pas la chance qui m'a permis de gagner quelques dollars mais bien l'instinct ou l'intuition si vous préférez.
En effet, je me retrouve avec 2 overcards (KQo) sur un flop "orphelin" (petites cartes) et mon adversaire ne trouve rien de mieux que de miser + de 2 $ à la turn alors qu'il n'avait fait que suivre mon continuation bet "classique". C'est une mise énorme vu les blinds (on est toujours en NL 0,05$-0,10$) et je me dit que mon adversaire ne chercherait pas à m'effrayer de la sorte s'il avait un si bon jeu que ça...
Je suis, il mise 50c qui représentent le reste de mon tapis et je suis encore...
Je me frotte les yeux quand je vois que je gagne le coup avec une hauteur Roi !!!

Bilan de la session d'une heure et demi, sur 2 tables en simultané: + 7,85 $

ce qui permet à mon bankroll de grimper à + 114,31$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité