Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
4 avril 2010

Le grand retour ... du bad beat

Ralala, ca faisait longtemps... presque ça me manquait, les bad beats

Le plus gros bad beat de la journée (sur 2 tables 0,05$-0,10$ avec 4$ de cave):

j'ai 55 , je floppe un brelan , genial ! en plus y a du monde encore en jeu, un 6 tombe à la river ce qui me donne un full aux 5 par les 6. Encore mieux, mon voisin de droite fait une énorme relance.

Je le vois sur un brelan de 6 et je pousse ce qu'il me reste de jetons dans un all-in, il me suit et nous nous retrouvons à tapis tous les 2 donc.

Excellente lecture de ma part puisque mon adversaire a 62, je suis rassuré de voir qu'il n'a qu'un brelan (et qu'il a suivui avec une éééénoooorme poubelle !!! faut quand même bien le préciser) ... jusqu'a ce que le 2, oui oui vous avez bien lu, le 2 !!!!!!! tombe à la river lui donnant un full aux 6 par les 2.

J'ai un autre bad beat plus "classique" ou j'ai la suite et le gars touche la couleur à la river ... mais comparé au bad beat précédent ca m'aurait presque fait rire si je n'avait pas, la aussi, été à tapis à la turn.

Finalement je ne m'en tire pas trop mal puisqu'après avoir perdu 2 caves (de 4$ chacune soit 8$) sur 2 bad beats notamment, je limite la casse à - 2,09$.

Je vais rester sur cette stratégie de jeu short stack (cave de 4$ au lieu de 10$ sur les tables NL avec un BB de 0,10$) qui me permet de jouer à cette limite avec une réserve d'un peu moins de 30 caves.

On verra si ca me réussi.

Bankroll: + 112,22$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité