Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
5 avril 2010

Oubliés les bad-beats !

Bon je reprends du "poil de la bête": Je me suis refais la cerise comme on dit. En effet, après une cession perdante en raison de plusieurs bad beats, je me suis remis à jouer jusqu'à très tard (ce qui explique un post si tardif).

J'ai jouer un peu sur les tables NL classiques habituelles  pour un petit bénef mais j'ai testé les tables "Rush Poker" de FullTilt. C'est assez sympa, ca joue très vite et on change de table à chaque coup ce qui est un peu troublant au début.
J'ai essayé sur une table shorthanded (6 joueurs max) avec un certain succès dont je n'était pas peu fier.
Fort de ce succès je m'y suis remis après diner mais sans faire exprès je me suis mis sur une table 9 joueurs , et la ... pam ! j'ai perdu l'équivalent de 2 caves et demi (près de 10$) avant de me reprendre et de réajuster mon jeu pour une table full ring. Et oui, on ne joue pas pareil lorsqu'on a 6 ou 9 joueurs ... et j'ai failli payer cette leçon très cher...
Heureusement, je ne me suis pas énervé et j'ai su être patient et plus serré agressif ce qui m'a permis de rattraper le lourd déficit du début et de dégager un bon petit bénéfice de + 5,75 $ , not bad ;-)

Mon bankroll passe donc pour la première fois la barre des 115 $

Bankroll actuel:+ 117,97$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité