Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
7 avril 2010

Sensations fortes ...

Wow , c'te journée ... riche en sensations !

Tout d'abord, un gain de 4$ environ en une petite heure (à la pause repas de midi) et sur 2 tables. En prime, un bonus de 10 $ m'est versé par FullTilt (une partie de mon bonus de bienvenue). Cool pour un début de journée poker :)

Mais voilà, ce soir tout dérape, je joue sur 4 tables en même temps, bad-beats en cascade suivi d'un Tilt qui n'a rien arrangé du tout puisque j'ai perdu jusqu'à 4 caves (l'équivalent de 16 $) et là ben je me suis dis que c'était mort pour aujourd'hui et que je ne finirais pas la journée bénéficiare mais bien largement déficitaire.
Après m'être calmé, j'ai continué à jouer avec pour objectif limiter la casse... et bien croyez moi si vous vouilez, j'ai tout rattrapé ... et je finis la journée avec un bénéf de +4,29 $ ... tout juste énorme vu comment j'ai touché le fond.
Cela me fait donc un bankroll de 115,40 + 10$ de bonus

soit + 125,40 $

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité