Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
8 avril 2010

La claque II, le retour ... dans ma (poker) face !

Aie aie aie, c'est la débandade en ce moment.
En 2 sessions assez courtes, j'ai perdu beaucoup et pas que de l'argent ... mais aussi mon sang froid.
Il va falloir que je bosse sérieux ma "zénitude" ...

Bilan -16,42 $, ouch !!

Allez on est humble, on serre les dents et on attend que ça passe ... surtout que j'ai l'étrange sensation que ça va durer.

Bankroll: + 108,98 $

Pas bon du tout car cela tient compte du bonus de 10$ encaissés récemment. Ca veut dire que sans le bonus, je serais passé à nouveau en dessous des 100 $ initiaux déposés sur le compte au début de mon défi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité