Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
14 avril 2010

Excurtion en limite supérieure ... Paaas Bon !!!

Très mauvaise initiative !

Le passage à la limite supérieure ne s'est pas très bien passé, c'est le moins qu'on puisse dire.
Au chapitre des bad-beat: un brelan de 5 floppé contre JJ qui trouve son brelan a la rivière ou encore mon brelan de 9 qui se fait exploser par un brelan de J ...  une pincée de tilt et la recherche désespérée de tirages qui ne viennent pas...le cauchemar !

J'ai perdu pas loin de -50$ soit l'équivalent de 4 caves à 12,5$ (je joue avec la moitié de la cave max).
C'était pile poil la perte max que je m'était fixé pour redescendre de limite.

Je laisse donc les tables NL 0,10$-0,25$ que je n'ai fréquenté qu'une soirée, pour revenir à mes "classiques" 0,05$-10$.

C'est dur la vie de futur pro de poker ...

Bankroll: +107,43$

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité