Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mypokerisrich, le poker rentable !
11 avril 2010

The pro is back !!!

yeah, ce week-end m'a été très favorable avec 2 sessions de 2h, une samedi et une dimanche.
A chaque fois je suis ressorti très largement bénéficiaire (+ de 10$ de benef).

De la chance, beaucoup de chance surtout aujourd'hui et une maitrise de soi quasi parfaite (ne pas craquer, en aucune circonstance) sont les raisons de ce retour en force.

Et cerise sur le gâteau, j'ai touché une autre part (10$) de mon bonus sur FullTilt.

Bilan du week-end + 23,56$ (sans le bonus)

Le pro est donc de retour et mon défi est relancé plus que jamais. Si je continue sur cette voie, je pourrais envisager de monter de limite (je suis actuellement à 0,05$-0,10$) d'ici la fin du mois.

Bankroll: 145,96+10 bonus soit +155,96$ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité